Cette information vous précise les modalités pour vous éviter tout désagrément lors de votre séjour. 

Arrhes :
En utilisant notre lien de réservation «  votre réservation » sur la page accueil de notre site internet, après le choix de votre chambre et de la date, un numéro de carte bancaire vous sera demandé pour confirmer votre séjour. Nous vous débiterons les arrhes d’un montant de 50% de votre séjour environ 15 jours avant votre arrivée. Ce montant est déductible lors du paiement du solde de votre séjour sur place.

Annulations :
Dans le cas d’une annulation, et uniquement dans le cas où nous avons été informé par courrier recommandé ou email de l’annulation : Dans un délai supérieur à 15 jours précédents le début de votre séjour, le montant des arrhes vous sera remboursé.
Dans un délai strictement inférieur ou égal à 15 jours précédents le début de votre séjour, le montant des arrhes serra intégralement conservé.

Séjour écourté :
Toute interruption de séjour  sur place, une nuitée supplémentaire à prestation équivalente vous sera facturée à titre de dédommagement.

Non présentation :
Toute non présentation le jour de la réservation prévue provoquera l’annulation définitive du séjour réservé et l’encaissement total du séjour initialement calculée. La non présentation est effective à partir de 19 heures, le jour réservé.

Créneaux horaires :
L’heure d’arrivée souhaitée pour des raisons d’organisation est préférable entre 16h et 19h.
Il est aussi nécessaire de libérer sa chambre avant 11h, le jour du départ.

Précisions :
Chambres strictement non-fumeur.
Nos amis les animaux ne sont pas admis sur le site.
Les repas, pique-niques, ne sont pas autorisés dans les chambres ni dans l’enceinte du château.

La piscine privée est accessible de 10h à 13h et 16h à 19h et selon les conditions climatiques.

Arrivée tardive :
Dans le cas d’une arrivée après 19h, vous êtes priés de prévenir au plus tard le même jour avant 16h. Aucune arrivée ne sera acceptée après 23h.

Merci de votre compréhension.